Activités et sports

Recreatiepark 't Gelloo | BestCamp

Avec ses possibilités étendues sur le parc et sa situation en bordure de la ville d’Ede et son environnement vert, vous êtes assurés qu’il y a toujours quelque chose pour passer un bon moment dans le parc de vacances de ‘t Gelloo. Ayez une journée active sur les terrains de sport, nagez dans la piscine couverte ou passez une agréable soirée dans un des snacks du parc. Vous pouvez bien sur marcher ou faire du vélo dans une zone plus large.

Cyclisme
De belles ballades à vélo sont balisées dans les bruyères d’Ede et de Ginkelse, ce qui vaut le coût d’être vu pendant votre séjour dans le parc de loisir de ‘t Gelloo. Le réseau de pistes cyclables de Veluwe vous trace la route en passant par les plus beaux paysages que le Veluwe a à offrir. Vous pouvez louer un vélo dans le parc ce qui signifie que vous n’avez pas besoin d’amener le vôtre et de laisser la voiture à l’entrée. Pour les enfants, vous pouvez également louer des karts dans le parc de vacances. Très amusant !

Programme récréatif
L’équipe d’animateurs du parc de vacances de ‘t Gelloo, présente en saison touristique, fera tout pour que votre séjour de vacances soit inoubliable. Il y a des activités spéciales pour les enfants couvrant un mini show de playback, du sport et des jeux, une compétition de natation sur trois jours, un bingo pour enfants, un tournoi de fléchettes et même des histoires pour les endormir. Lors de la semaine 31 (fin juillet/début août), une spéciale « Village de huttes » est organisée. Trois jours de charpenterie et de jeux dans les huttes que les enfants peuvent construire eux-mêmes ! Plusieurs activités sont aussi proposées pour les adultes, telles que la nage de 50m, des soirées bingo et des soirées à thème organisée par l’équipe d’animateurs.

Marche
Ceux qui aiment la marche se retrouveront instantanément en train de marcher dans les bois depuis le parc de loirs de ‘t Gelloo. Relaxez-vous complètement et faites l’expérience de la nature sous la forme la plus pure de la marche dans les forêts et les bruyères. Courez dans les troupeaux de moutons dans les bruyères de Ginkelse et extasiez-vous des déplacements de dunes au « Wederkomse Zand ». Et bien sur, vos vacances ne seront pas complètes sans aller vous promener dans le Parc National de HogeVeluwe.

Autres activités
En plus du cyclisme et de la marche, la région du Veluwe offre également un grand nombre d’activités telles que l’équitation, le golf ou un voyage en charrette couverte. Le parc de vacances de ‘t Gelloo vous assure que vous ne vous ennuierez pas une minute!

Activités et sports