Équipements

Camping Hunzedal

Le Camping Hunzedal dispose d’infrastructures pour les adultes et les enfants. Il existe de nombreuses options pour manger et des options sportives et récréatives pour les enfants.

Sport et infrastructures sportives
Les activités sportives sont gratuitement offertes au Camping Hunzedal. L’équipe d’animation organise différentes activités dans l’Adventurhal. Ce bâtiment  dispose également d’un labyrinthe en sous-sol. Il existe également un groupe d’activité/club pour les enfants de plus jeunes âges. Le camping possède aussi des terrains de sports, des terrains de jeux, un terrain de jeux intérieur, des courts de tennis, un mini-golf, des tables de tennis de table et quatre pistes de bowling.

Piscine
En tant que client du camping, vous disposez d’un accès gratuit à la piscine subtropicale. La piscine possède un contre-courant, un grand toboggan et une piscine extérieure. Le bassin de compétition peut être utilisé pour faire des longueurs. Les plus petits d’entre nous peuvent s’amuser dans la piscine pour bébés, bambins ou enfants. Vous pouvez vous relaxer dans le sauna, le bain turc ou le solarium (chaises longues).

Infrastructures sanitaires
Le Camping Hunzedal est équipé de grandes installations sanitaires. Vous trouverez des éviers avec eau chaude pour laver la vaisselle, des cabines de nettoyage et des équipements pour laver les bébés. Vous pouvez également utiliser les douches gratuitement. Des infrastructures sanitaires pour les handicapés dons également présentes, ainsi qu’un espace pour vider les toilettes chimiques.

Nombreuses options pour manger
Au Camping Hunzedal, vous aurez plusieurs choix pour vos repas. Vous y trouverez différents restaurants, y compris une brasserie, une pizzéria et un snack-bar. Et il y a même un restaurant de crêpes spécialement pour les enfants. La brasserie dispose d’une terrasse extérieure sur laquelle vous pouvez profiter de votre repas et du soleil. Vous pouvez également faire vos courses dans le (petit) supermarché ou dans le magasin de souvenirs, et prendre un verre dans le café.

Autre
Vous aurez le WiFi gratuit dans le bâtiment central, mais vous devrez le payer à l’extérieur. Vous trouverez également une laverie avec lave-linge et sèche-linge.

Équipements