Dans la province de Drenthe, entre Emmen et Asses, on trouve le village de vacances magnifique et diversifié Hunzedal. En combinaison avec les équipements excellents et l'offre des activités dans le village de vacances, les alentours ont beaucoup de belles choses à offrir. Découvrez la nature magnifique ou visitez par exemple Plopsa Indoor Coevorden pour les enfants.

La nature magnifique
Le village de vacances Hunzedal est situé sur le Drentse Hondsrug, au milieu des forêts de Drenthe. La province de Drenthe est connue pour les dolmens et la nature magnifique. Près du village de vacances, vous trouverez les dolmens les plus grands des Pays-Bas. À Borger, la ville où le village de vacances Hunzedal est situé, vous trouverez même le dolmen le plus grand des Pays-Bas. Le village de vacances Hunzedal est situé dans un parc naturel splendide, le Hart van Drenthe. Ici, vous trouverez des forêts variées, des ruisselets capricieux, des bruyères, et des étangs imprévus. Et parfois, vous avez la nature pour vous-même. La région est idéale pour découvrir en vélo ou à pied.

Faire du camping ou louer un hébergement
Dans le village de vacances Hunzedal vous pouvez faire du camping d'une façon agréable, et il y a un grand choix des emplacements différents. Les emplacements ont une surface d'environ 100 m², et vous pouvez choisir un emplacement standard ou confort. À côté de cela, vous avez la possibilité de louer. Louer une tente Hunze ou un mobile-home.

git st

Tous les campings dans Campings Drenthe

Total 0 camping
Top des campings dans Drenthe

Pour en savoir plus

De toutes les régions de BestCamp