Dans le parc de vacances de Noordwijkse Duinen, vous pouvez aussi louer un un maison de vacances 4**** pour maximum 5 personnes pour vos vacances sur la côte.

Ces chalets séparés peuvent être loués avec maximum 5 personnes et offrent une surface de 45 à 55 m² et un salon confortable avec la télévision. La cuisine ouverte est entièrement équipée avec un four combiné à microondes  et un lave-vaisselle par exemple. Vous allez sur la terrasse par des portes sur charnières et pouvez vous asseoir sur du mobilier de jardin que vous y trouverez.

Selon le nombre de personnes qui vous accompagne, vous disposerez d’une ou deux chambres ; une avec deux lits jumeaux et une avec un canapé-lit. Se trouvent également une salle de bain avec douche, lavabo et toilettes séparées. Tous les chalets du parc de vacances de Noordwijkse Duinen sont équipés du chauffage central et d’une réserve. Vous pouvez réserver un chalet fumeur ou non-fumeur, avec ou sans animal de compagnie, ou un chalet avec un lecteur de DVD ou air-conditionné.

 L’apparence et la disposition des chalets peuvent varier.


  • 2 chambres à coucher
  • Salle de bain et WC
  • Micro-onde/lave-vaisselle/TV