Mâcon (17 km)
Mâcon, situé sur la rive droite de la Saône, la principale ville de la région des vins du Mâconnais. Près de Mâcon sont nombreux vignobles, caves et musées du vin. Mais il est aussi agréable de visiter la ville elle-même.
Tournus (12 km)
Une ville pleine de rues pittoresques avec de vieilles maisons. Vous pouvez découvrir de nombreuses attractions touristiques tout en marchant autour de l'abbaye. Tournus est situé sur la rive de la Saône. Une combinaison avec une visite à la réserve naturelle voisine de La Truchère (connue pour les grenouilles) est très utile.
Cluny (26 km)
Le couvent bénédictin de Cluny est établi en 910 et était au Moyen Age, le point central d'un puissant mouvement de réforme du couvent. bâtiments de l'abbaye est actuellement pas grand-chose, seul le transept avec les deux tours en ce moment à admirer. Découvrez le riche patrimoine de Cluny, le cadre magnifique et ne pas oublier de goûter l'artisanat local tout en visitant cette ville.
Chalon-sur-Saône (41 km)
Chalon-sur-Saône Situé sur la rivière Saône. La ville est également connue sous le nom « Ville d'Art et d'Histoire. Cela ressort des nombreuses attractions touristiques et les trois musées situés dans la ville. Chaque année, quelque temps dans la seconde moitié de Juillet, Chalon-sur-Saône est de cinq jours, le réglage pour l'un des plus grands festivals de rue en France. Il y a plus à voir que 1000 artistes offrent leurs spectacles gratuitement. Il y a quelque chose dans chaque coin à faire; théâtre, musique, danse, théâtre de marionnettes, acrobaties, défilés, etc.
Beaune (70 km)
Le cœur de la Bourgogne en matière de vin. En Novembre, le célèbre festival du vin a lieu ici.
Lyon (91 km)
Lyon est l'une des plus grandes villes en France et est l'endroit où les rivières Rhône et Saône. La ville a une histoire riche et était autrefois la capitale de la Gaule romaine. Voici encore de nombreux vestiges de la ville. En plus de ces attractions Lyon est connue depuis des siècles comme la capitale de la gastronomie (le chef Paul Bocuse). Dans cette ville, il y a place pour les deux gros mangeur comme le connaisseur.
Dijon (110 km)
La ville où Gustave Eiffel, le concepteur de la Tour Eiffel, est né en 1832 est devenu particulièrement célèbre pour la moutarde fait dans cette ville. Au cours d'une journée de Dijon peut se propager à travers le centre caractéristique de découvrir plusieurs sites historiques.