Une tente unique de location au Camping Aux Rives du Soleil est la tente familiale Plop, qui peut accueillir jusqu'à 4 personnes. Cette charmante tente du connue Lutin Plop a une surface de 26 m² et deux cabines (quatre lits). La tente est équipée d'une cuisine, des tables et des chaises.

Un séjour dans la tente familiale Kabouter Plop est une véritable expérience. La tente est décorée entièrement dans l'ambiance de Kabouter Plop: rouge avec des points blancs. Le camping deviendra une expérience inoubliable pour les plus petits! La tente est entièrement équipée et vous pouvez utiliser toutes les installations du camping Aux Rives du Soleil. Cette tente attrayante dispose également d'un auvent qui permet de s'asseoir à l'ombre.

La tente familiale Kabouter Plop dispose d'un salon avec table à manger et chaises, d'un meuble de cuisine équipé et bien sûr de cabines de couchage pour les parents et les enfants; Toutes deux dotées de lits confortables. Les chaises en plastique et la table sont légers et faciles à déplacer à l'extérieur. Les tentes sont livrées avec diverses connexions sécurisées pour les appareils électriques. Un disjoncteur et un dispositif à courant résiduel vous permettent de vous sentir à l'aise en utilisant le réfrigérateur et la cafetière. Les tentes ont deux cabines séparées pour dormir avec des lits confortables. Les lits sont de deux mètres de long et sont équipés de bons matelas. Il y a un espace de stockage entre les cabines.

Vous disposez d'une table de jardin avec deux sièges baquets, de deux sièges réglables, d'un fauteuil inclinable et d'un parasol sur le patio de votre propre Kabouter Plop.

Dans la Tente Famille Lutin Plop les couettes et les orreillers sont présent. C'est obligatoire de louer les draps au camping. 


  • De nouvelles tentes bungalows de 26m² pour 4 personnes
  • Une pelouse avec table et chaises de jardins
  • Une pièce-à-vivre avec meubles et plafond rouge à pois blancs
  • Ustensiles de cuisine, dont poêles, casseroles et coutellerie
  • A proximité de toilettes modernes
  • Deux cabines couchettes avec lits neufs