Groupe

Séjour avec une groupe

au Camping Petite Suise

Le camping Petite Suisse dispose de tous les atouts pour un séjour de groupe réussi dans les Ardennes.


Tout d'abord, le camping Petite Suisse propose plusieurs solutions d'hébergement pour les groupes. Vous pouvez louer la spacieuse maison pour groupe "Notre maison". C'est une maison de vacances spécifiques disposant d'équipement mêlant confort et haut de gamme pour un maximum de douze personnes. La maison de vacances est idéale pour les familles et les amis qui ne se sont pas vus depuis un long moment et qui souhaitent se retrouver le temps d'un week-end ou plus dans les Ardennes.

Il est également possible de louer un grand nombre de chalets, des mobil-homes, des caravanes ou des tentes entièrement meublées au camping Petite Suisse. De cette façon, vous pourrez associer le plaisir d'être en groupe et l'intimité de votre hébergement. Les comités d'entreprises et leurs clubs de camping ou les groupes regroupant plusieurs familles choisissent souvent de louer plusieurs hébergements proches les uns des autres. Pour les campeurs ou les clubs de camping souhaitant passer des vacances en groupe dans les Ardennes, les emplacements de camping spacieux du camping Petite Suisse sont l'endroit idéal.

La restauration et les activités

Complètement dévoués à la satisfaction des désirs de votre groupe, nous pouvons tout arranger pour vous, la restauration, des activités telles que des sports de plein air, des spectacles, des excursions, des visites de sites touristiques et bien d'autres choses encore. Une chose est sûre : réservez votre séjour de groupe au camping Petite Suisse et vous avez l'assurance de moments inoubliables dans les Ardennes.

Les entreprises sont depuis longtemps des visiteurs fidèles dans les Ardennes pour, notamment, l'organisation de session de stimulation de l'esprit d'équipe (team building). Quel autre endroit proche de chez vous offre une telle diversité de l'environnement vous permettant de défier la nature elle-même ? Ensemble, construisons des ponts, des catapultes ou de simples paniers. Tous les matériaux sont fournis, le reste c'est le travail de votre équipe. Réussiront-ils ? Quel que soit le résultat, votre équipe est sûre de repartir des Ardennes pleine d'enthousiasme et de nouvelles idées.