Camping Parc La Clusure pense également aux vacanciers à mobilité réduite. Pour cette raison, on a développé le mobile-home Life, qui permet des vacances pour tout le monde. Pour cela, on a maintenu les critères de l'Association des paralysés de France (L’APF).

Avec une surface riante de 30,5 m², le mobile-home donne d'espace pour quatre personnes au maximum. Ces mobile-homes Life sont un modèle handicapé que Camping Parc La Clusure louent depuis 2015.

Une partie des critères établis est l'avenue d'accès. À partir de la terrasse, vous pouvez entrer le mobile-home avec le fauteuil roulant, et à l'intérieur toutes les pièces sont également accessibles pour un fauteuil roulant. L'aménagement chaleureux se compose d'un séjour avec une table ayant des bancs fixes, et deux chaises non fixées.

En outre, le séjour est équipé d'une télévision à écran plat. La cuisine est entièrement équipée, ayant tout le confort. À côté de cela, la hauteur et la grandeur du plan de travail sont ajustées. Le mobile-home a deux chambres avec des lits accrus : un lit pour deux personnes et deux lits simples. La salle de bains est spacieuse, et la cabine de douche est pourvue d'une chaise de douche. Le mobile-home Life permet des vacances relaxantes pour tout le monde.

Si vous voulez emporter votre animal domestique, choisissez le mobile-home numéro 251. Le numéro 250 est inaccessible aux animaux domestique.


  • Deux chambres à coucher
  • Salle de bain et WC
  • Télevision
  • Modèle handicapé